Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
29 avril 2011

Vacances et balades

Un peu moins de créas en ce moment et un peu plus de balades...

Les vacances sont l'occasion d'explorer une région que l'on connaît encore peu. Le Limousin recèle des trésors naturels ou patrimoniaux à découvrir...

À Panazol, la mairie est installée dans un ancien château entouré d'un parc aménagé pour la promenade et le défoulement des petits.

            Panazol

                       Panazol__2_

Le parc de la Beausserie fait une jolie balade et les jeux pour les enfants sont toujours appréciés.

            Panazol__3_

            Panazol__4_

                      Panazol__5_

            Panazol__6_

            Panazol__7_

                   L'église de Panazol, reconstruite au XIVè siècle :

            Panazol__8_

                       Panazol__9_

     Ces photos-là ont été prise au même endroit, 15 jours après et sous le soleil !!

                       Panazol__10_

             Panazol__11_

             Panazol__12_

                        Panazol__13_

 Bonne journée, bon week-end, bonne soirée et tout et tout !

Pour le p'tit coup de pouce "concours" ou le petit mot que je lirai z'avec bonheur et une tasse de thé (private clin d'oeil), c'est ici...

                         Abracadabra5

Il y a une mosaïque des boîtes qui sera actualisée à chaque nouvel arrivage, il y en a qui valent le détour Clic !!

Publicité
Commentaires
C
°° Coucou Pierrot, content de te revoir par ici, profite bien de la balade, bisous<br /> <br /> °° Nath, je ne sais pas, je ne connais pas grand chose au niveau fleurs !<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> °° Maracudja, je suis navrée pour les triples news, j'avais fait plusieurs envois avant de lire que c'était un problème global ;-)<br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Et plein de bonheur de premier mai !! :-D
M
Bon 1er mai a tous les quatre. Je viens de recevoir encore une nouvelle news pour cette page :-)) <br /> Bon dimanche à vous tous
N
bon dimanche à toi aussi ; dis moi, c'est quoi les grandes fleurs bleues?
C
°° Mon compteur est ensorcelé depuis le début... mais heureusement ce n'est pas le critère de choix principal du jury !<br /> Merci Fany, gros bisous
Z
De splendides photos, une agréable promenade dans le calme, merci pour ce beau message ma Pascale. Bon 1er mai et de gros bisous. J'ai voté çà a marqué 1 mais tu es à 72 commentaires et çà devrait compter pour les votes, ce serait plus juste
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité