Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 mai 2011

La mosaïque de boîtes

Pour voir la mosaïque des boîtes, de plus en plus étoffée, c'est par là Clic Clac...

               Abracadabra5

Vous pouvez cliquer sur les vignettes pour voir les photos en entier (en cliquant sur le visage de ma p'tite sorcière, vous pouvez me laisser un mot ou me donner un vote pour le concours posca en cliquant sur J'aime... si le sort est levé ?!)

                          Bon mercredi aux ouititis et aux p'tites souris !

 

Publicité
Commentaires
C
°° Merci...<br /> Fany, je crois qu'il y a plusieurs votes qui n'ont pas été pris en compte... chaque fois que les gens ont vu 1 c'est resté au nombre d'avant...<br /> Mais j'espère avoir mes chances pour le moment si c'est bien le côté artistique qui compte ;-)<br /> Bisous Fany, bonne journée
Z
Je viens de cliquer ma tite Pascale mais je crois que c'est clos, je le faisais régulièrement mais je n'avais que 1 sur j'aime, donc je ne sais pas si cela fonctionnait, je croise les doigts qu'au vu des commentaires Posca en tiendra compte et que ta tite sorcière qui est très belle te portera chance LOL !. Gros bisous ma douce
C
°° Bonne soirée Pierrot, bisous :-)
L
Je suis passé commenter, bisou tite Pascale, bonne fin d'après midi...
C
°° Comme toujours, je ne comprends rien à ce qui se passe, mais ça ne fait rien !<br /> Gros bisous, bon mercredi
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 004
Archives
Publicité