Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
6 mai 2011

Les négociations ont abouti !!

Vous vous souvenez peut-être, je vous avais montré de drôles de champignons... J'ai réussi à photographier un de ses habitants en pleine méditation.

                     ElfeChampignon1

Il m'a dit qu'il était d'accord pour que je le prenne en photo à condition d'expliquer à mes semblables que sa méditation lui permettait d'évacuer le stress causé par notre façon de traiter sa planète.

                     ElfeChampignon2

Je n'ai pas osé lui rétorquer que c'était aussi notre planète, je ne voulais pas troubler sa concentration... et on ne sait pas trop comment peuvent réagir ces petits êtres dotés de pouvoirs magiques...

                    ElfeChampignon3

Le monde du Petit Peuple porte bien son nom, ce petit être mesure 3,5 cm de hauteur... Mais, par sa façon d'agir et de respecter la nature qui l'entoure, il m'a dit être plus grand que le plus grand des humains... Je n'ai pas cherché à le contredire, je me suis contentée de le prendre en photo et de me sauver sur la pointe des pieds...

           ElfeChampignon4

                     Bon week-end sur notre fabuleuse petite planète...

Publicité
Commentaires
C
°° Merci beaucoup Clairette, bisous :-)
C
c'est trop mignon cette mise en scène !!<br /> Bisous et bonne soirée ! clairette
C
°° Soigne-toi bien, Pierrot, je n'ose pas te souhaiter une bonne journée vu ton état...<br /> Gros bisous
L
P'tit bisou bancal, je me suis trainé sur les genoux jusqu'à mon ordi pour te faire la bise tite Pascale...bon dimanche...
C
°° Merci Marishka, OB fait des siennes aussi !<br /> Bon dimanche, gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité