Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
26 mai 2011

Les Fées...

Vous le savez, dans mon monde il y a des fées, des sorcières, des licornes, des dragons, des créatures magiques qui veillent sur moi...

       Une fée a décidé que ma petite sorcière avait besoin d'être consolée...

                                 Voici ce que j'ai reçu ce matin...

       Un ouvrage rouge à la tranche dorée... illuminé d'une auréole magique...

                     Grimoire

Potions, charmes, envoûtements, philtres d'amour n'auront plus de secrets pour moi !!

                     Grimoire__2_

                           Mon chaudron en frémit de bonheur...

           Grimoire__3_

          C'est un cadeau précieux et adorable et je suis extrêmement touchée...

Merci Claudine, tu es vraiment pour moi une fée-marraine, qui veille sur moi... j'ai beaucoup de chance !!!

                                   

 

Publicité
Commentaires
A
Tu nous livreras peut-être bientôt quelques sortilèges bienfaisants ;)<br /> Charmante ton amie Claudine.
C
°° Ma Ju, je pense bien fort à toi, surtout en cette période...<br /> Gros bisous<br /> <br /> °° Il y a plein de recettes sympas et la façon de raconter est très drôle, vraiment parfaite pour les sorcières !<br /> Gros bisous Pascale
P
Je sens qu'avec ce bel ouvrage, tu vas pouvoir inventer encore plus d'histoires abracadabresques, et pourtant ce n'est pas l'imagination qui te fait défaut !!!<br /> Bises, ma tite Pascale.
J
Je suis comme Gaelle,je suis preneuse d une recette pour en finir avec tous mes maux et pour pouvoir marcher car je peux plus depuis hier...<br /> Tu me la scannes stp si tu trouves :)<br /> Puis au pire tu me scannes le livre car ce n est pas ma periode n ce moment !!!!!<br /> Gros bisous a vous 4
C
°° Plein de bisous à tous, oui, plein de recettes à tester, hi hi !!<br /> Gaëlle, je te réponds en privé dès que j'ai déniché la bonne...<br /> Franck, ton intention est adorable et me suffit amplement !<br /> <br /> Bonne journée à tous (la newsletter est en double ou absente...)
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité