Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
27 mai 2011

Une souris bleue qui pestait dans l'herbe : le film qui marquera les esprits !!

                              Voici en quelques mots l'histoire...

Il était une fois une souris bleue. Cette souris-là détestait les souris vertes. Par méchanceté, sans doute, par jalousie, assurément... Il faut dire que les souris vertes qui couraient dans l'herbe ont toujours eu du succès...

Alors la souris bleue pestait dans l'herbe : "je les hais, je les hais, je les hais !!"

Elle pensait bêtement que la couleur avait une importance... Elle décida de mettre des petites touches vertes pour embellir sa robe bleutée...

                        SourisBleue_Dos

Elle décida également d'arborer avec fierté un drôle de trophée : le Chat de Vitruve !!

         SourisBleueChatVitruve

Allusion à Léonard de Souris, un peintre très connu dans le monde des Souris Bleues...

                        Homme_de_Vitruve

            Mais dans son monde futur, la couleur on s'en moque éperdument...

                       SourisBleue1

                       SourisBleue2

                      SourisBleue3

Alors Petite souris bleue, après bien des aventures, se rendra compte que le monde où elle finira par évoluer est un monde coloré et juste.

         SourisBleue5

                 (Mille mercis et bisous bleutés pour cette commande !)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Pascaloune, je dois passer trop tôt, je suis un matinal...pas grave, je repasserai voir, et j'espère que tes loupiots vont te gâter, ainsi que monsieur mari, n'est-ce pas...moi, j't'embrasse tout plein, et te souhaite une belle journée de maman...
C
Un très bon week-end à vous tous, moi j'attends du monde, c'est l'effervescence en cuisine !!<br /> Je repasserai demain faire un clin d'oeil pour cette belle journée de fête ;-)<br /> Gros bisous
K
superbe
L
ps : si tu peux, repasse demain matin chez moi, tu verras, la fête des mamans, hi hi...bisou...
L
Wouawh ! super la souris bleue, dans l'herbe elle est magnifique, sacrée Pascaloune, ton talent à encore frappé, car le résultat est très bien réussi, j'aurai du commander une souris au lieu d'une vache...mais non, car tu sais qu'elle plait beaucoup celle ci ? j'te bizouille tout plein petite limousine talentueuse, et te souhaite un très bon week end...demain ,je vais à Bordeaux, sur les quais, y a des manifs sur la journée du vélos, je ferai quelques photos, tout en me baladant relax au soleil avec le mien...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité