Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
29 mai 2011

Devenir Maman...

En ce joli jour de fête des mères, je souhaite une belle fête à toutes les mamans du monde parce que c'est la plus belle chose au monde, devenir mère... J'ai une pensée aussi pour ces mères qui n'auront pas le coeur en fête aujourd'hui...

Habituellement vous ne voyez que les mains ou les dos de mes enfants, je ne veux pas trop les exposer sur la toile... mais aujourd'hui je vous en montre un peu plus... juste aujourd'hui...

                                           DevenirMaman

                                             Très belle journée à tous !!

Publicité
Commentaires
B
Avec un tout p'tit peu de retard : BONNE FETE des mamans ! Tes pitchouns sont ravissants.<br /> Très bon après-midi de l'Ascension.<br /> BISOUS.
N
Merci pour ce merveilleux partage que tu nous offres ma jolie Pascale...Sont mignons tes petits loulous<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
C
°° Plein de bisous à tous et toutes, oui, il ne faut jamais oublier les mamans... à grand renfort de mots doux, poèmes et petits cadeaux fait-main avec amour à l'école ;-)<br /> Bonne soirée
J
Bonne fete a toi Pascale et a toutes les mamans d' ici.<br /> Moi c est particulier cette année....heureusement que je suis loin de la France donc j y ai pas trop pensé...puis j avais eu la mienne en mai a Dubai !<br /> Alors si je comence a célébrer toutes les fêtes des mères du monde entier je vais être couvertes de cadeaux,LOL <br /> Gros bisous
Y
J'espère que tu as passé une belle journée avec tes enfants pour ce jour dédiée aux mamans.<br /> Les miens sont grands (38 et 31ans) et habitent loin mais ils ne m'ont pas oublié.<br /> Bisous. A bientôt
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité