Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
31 mai 2011

Collier tissé (5)

Vous en avez peut-être assez d'en voir, mais j'ai eu une période productive !!

Celui-ci est en coton tissé, avec une spirale verte et des perles de rocaille (pas la plus petite taille)

                               Collier_tissage_Vert

                          Collier_tissage_vert__2_

                               Il est dans la boutik tissage Clic !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pascale<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter, tant que tu as l'inspiration ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka
L
Bon jeudi de l'ascension Pascale.<br /> <br /> Plein de gros bisous.
L
P'tit bonjour matinal Pascaloune, en repos aujourd'hui, car hier, bien marché le long des plages, ouf...bisou, bonne journée...
C
°° Les enfants ont école aujourd'hui pour pouvoir faire le pont, alors je suis en pleine reprise de fimo !<br /> Gros bisous Audrey, à toi aussi une belle journée
A
Ah oui, j'ai hâte de voir tes prochaines productions en fimo Pascale, elles sont toujours magnifiques ! <br /> Bon mercredi après-midi avec tes tits loups<br /> Bizoute
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité