Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
3 juin 2011

Bi' Rhina

Pour dire "Madame", en langue swahili, on dit "Bi". Le Swahili est parlé en Afrique noire, majoritairement en Tanzanie et au Kenya. C'est pourquoi cette sculpture s'appelle Bi'Rhina. Elle aurait pu aussi s'appeler Bi'Kifaru pour signifier Madame Rhinocéros, mais là ça devenait un peu compliqué...

                      Rhina_1

                      Rhina_2

                      Rhina_3

Elle laisse admirer ses couleurs chaudes au soleil, Bi'Rhina... Elle ne partira pas bien loin parce que ma moitié aussi l'a trouvée belle et qu'elle a désormais une place idéale pour ensoleiller nos journées.

                     Rhina_4  

          Rhina_5                 

                                                Kwaheri !

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Clo, ça fait plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien, je ne t'oublie pas,<br /> Bisous
C
Je comprends que ta moitié ait craqué, elle est trop belle ta bi rhina. Je suis sûre qu'elle rend très bien là où elle est. Tu as vraiment un talent fou. Je m'arrête ici après avoir parcouru (tjrs avec plaisir) un certain nombre de billets en retard, et à chaque, je me disais "c'est une grande artiste doublée d'une excellente communicante. J'espère que ta boutique marche bien. En tout cas, tu mérites ! <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Claudine
L
Belle fin de week-end Pascale.<br /> <br /> Bisousssss
C
°° Toi, Anne, tu ne fais pas semblant ;-)<br /> <br /> °° Pascale, j'espère trouver la même jupe :-D<br /> <br /> Bon dimanche, Yveline, Fany, Pierrot, Pascale, Anne, et ceux qui passent par ici...<br /> Bisous
F
Superbe Mme Rhino, oh oui tu es la reine du papier mâché et d'autres créations aussi, tu es bi en langue et moi mi cause créole, merci pour ce beau blog ma tite Pascale auquel je prends plaisir à venir. Gros bisous et bon dimanche
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité