Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 juin 2011

Curiosités

                   Les enfants sont collectionneurs dans l'âme...

Chaque balade est l'occasion de revenir avec un caillou avec une forme bizarre, un bout de bois un peu tordu, une plume colorée, une pomme de pin...

La balade est encore plus fabuleuse quand devant nos pieds ébahis (si si, nos pieds ont une capacité d'étonnement insoupçonnée !)... se trouve un nid !

            Un joli petit nid douillet, fait de mousses, de plumes et de duvets...

 

           Nid

À la manière des cabinets de curiosités du XVIème et XVIIème siècle, les petits trésors des enfants sont rangés dans de petites boîtes ou bien alignés sur une étagère...

                          Aujourd'hui la récolte a été bonne...

           Tresors

                                    Bon mercredi à vous !

Publicité
Commentaires
C
j'adore les nids !! j'en ai quelques uns dans une vitrine, avec des plumes, des appeaux ... ça devrait te plaire !!<br /> bisou !
C
Il est rare que je rentre d'une balade sans une plume ou un caillou dans mon sac. Bisous
C
°° Bisous Pierrot, bonne soirée :-)<br /> <br /> °° On est pas mal à avoir le côté Petit Poucet à l'envers ! Bisous, Katy, bonne soirée
K
je fais pareil... je ramène toujours un petit quelque chose de mes balades... Bises
L
Coucou Pascaloune, lorsque je ferai un malaise, je saurai qui appeler au secours maintenant, la tiote bretonne, hi hi..j't'embrasse, bonne journée à toi...
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 030
Archives
Publicité