Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 juin 2011

Futures inspirations pour travaux en cours...

    Mes prochaines créations en papier mâché vont s'inspirer de ces créatures-là :

           Le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles (photo zoom-cinema.fr)

                                  lapin_blanc_alice

 La deuxième création en cours est inspirée d'un dessin réalisé pour cet article sur les dragons Clic :

                     Dragon

                                     ..... à suivre, donc....

 

Publicité
Commentaires
C
oh ! hate de voir ça, je suis fan de dragon !! :)<br /> c'est un bel univers que tu as choisit là ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
L
Et Pascaloune en Cendrillon, c'est pour quand ? HEIN ? je conduirai la citrouille, mouâ...bise à toi et bonne journée, belle limousine..
A
Je pense que tes créations vont être divine !!! <br /> Alice au pays des merveilles est très en vogue dans les reprises d'inspirations en ce moment...<br /> De gros bisous<br /> Bonne semaine Pascale
P
Quel programme ! Voilà qui promet. Je vois que tu t'es prévu du pain sur la planche. Affaire à suivre, donc.<br /> Bises, ma tite Pascale.
C
°° Exactement celui-ci, après lequel on court toutes ;-)<br /> Gros bisous Nicole, contente de te retrouver !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 017
Archives
Publicité