Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
16 juin 2011

Collier abstrait à la manière des pointillistes ...

Un collier tout simple dont le charme réside dans les petites touches de couleurs évoquant le pointillisme.

                      CollierPointilliste

          CollierPointilliste__2_                            

                              Je l'ai décrit façon catalogue, là, non ?!

Vous avez aussi la version sincère, moins vendeuse : j'ai passé du temps à couper de toutes petites miettes de fimo mais le résultat en vaut le bout de ficelle, non ?! (la chandelle, plus personne ne connaît de nos jours...)

Ou alors la version artiste : rouge, orange, jaune, les couleurs du soleil dans une explosion harmonique sur un pendentif unique....

Cette déclinaison à la manière des exercices de style de Queneau me ramène des années en arrière !!

Je le range dans les inclassables parce que j'aime bien l'idée de m'inspirer d'artistes divers, variés, abstraits, impressionnistes, impressionnants, délirants, engagés, rebelles, pointillistes ou pointilleux.

                           Les détails sont là : clic clac !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pascale<br /> Le version éréglisse" est plus appétissante !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka
J
Oui Pascale mais pas tellement prete a en reparler pour l instant....je t enverrai un mail des que j en serai capable....comprends moi,ce n est pas facile....et la sante idem...<br /> Gros bisous a vous 4
C
°° Julia,<br /> tiens-moi au courant, pour les bonnes nouvelles et aussi les mauvaises, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Bises à tous, bon dimanche
J
Desolee pour les fautes de frappe !!! :(
J
Contente d avoir bientot ce collier autour du coup en esperant qu il me portera chance dans notre nouvelle aventure en Thailande,depart de Dubai mi juillet !<br /> Je suis atteinte d une maladie rare et pas de traitement,je t expliquerai mieux demain apres mes autres examens que j ai a faire....<br /> Je vous embrasse bien fort tos les 4
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 017
Archives
Publicité