Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Mam'Zelle Fleur range son cartable...

Une petite demoiselle dessinée rapidement puis passée au scanner non moins rapidement pour dire que ce sont les vacances scolaires ce soir... Moi aussi je vais me sentir en vacances... Et être moins là, voire pas là du tout pendant un bon moment...

                          MamZelle Fleur

 

          

 Ne m'en voulez pas mais j'ai réactivé la modération des commentaires pour éviter les mauvaises surprises (chat échaudé craint les commentaires qui jettent un froid...)... et je me suis désabonnée des newsletters (enfin j'ai dû en oublier), pour éviter de croûler sous les mails à chaque retour...

Je me connais, quand je fais une pause j'ai un mal fou à revenir, mais promis je ne vous oublie pas !!

           Vac

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de vos petits mots, je suis à nouveau là mais pas vraiment... à bientôt sans doute !!
M
Bonjour <br /> Bonjour Pascale<br /> <br /> J'espère que ces vacances se poassent au mieux !<br /> <br /> Un p'tit effort pour venir te saluer. Je reposerai mon bras après....je ne suis pas encore soulagée... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka
A
Des bises en passant !
M
Bonjour Pascale <br /> <br /> En espérant que tu passes de très belles vacances !<br /> Moi je ne fais pas comme les autres, je pars quand tout le monde est revenu !<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end. <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka
J
Je viens visiter ton blog après être passée chez Fany.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> Bises de Normandie. Jetelle.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité