Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Dans le tourbillon de la rentrée, un collier qui fait penser aux vacances...

Il en reste quelques-uns à vous montrer de ma production d'avant vacances...

Oui, je confirme, j'ai passé les vacances d'été sans toucher ni à un bloc de pâte fimo, ni à un brin de laine, ni à un tube de peinture, ni même à une paillette de colle..................... Les vraies vacances !!!

Ici le bleu du ciel et le jaune du soleil se sont emmêlés et tissés pour se souvenir des bons moments...

                             Collier tissage3

Les vacances sont finies et il faut reprendre à présent, ce qui n'est pas facile...

          Bonne rentrée à tous, demain, sous quelle forme que ce soit !

                  Les détails du collier ICI Clic Clac !!

Publicité
Commentaires
N
J'espère que la rentrée c'est bien passée pour toi. Dur dur le retour après les vacances... :( enfin, en ce qui me concerne ! Les photos des tes vacances sont magnifiques. ^^
L
P'tit bisou vite fait Pascale, et bonne journée...
C
Gros bisous à tous<br /> Audrey, Katy, Franck, Val, je n'arrive pas à suivre le rythme de la reprise et venir sur tous les blogs que je visite habituellement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...<br /> Je fais ce que je peux dans le speed de la rentrée :-(<br /> <br /> Pensée particulière pour toi Clo, ça fait beaucoup pour une classe à double niveau, surtout avec un CP...<br /> <br /> Bonne soirée à tous et toutes, des bisous
M
Bonjour Pascale<br /> <br /> Mes vacances ont déjà pris fin.... <br /> <br /> Toutes bonnes choses ont une fin hélas.... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka
K
snif !!!!!!!! je t'ai même pas vu chez moi pour mon petit jeu.... vittttttttttttttttttte !!!!!!!! biz
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité