Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Comment faire apparaître les dragons ?

                    

      Iguane (2)        

                                                 Iguane

Il faut apprendre à ouvrir les yeux, accepter le fait qu'ils existent depuis la nuit des temps, et ils se montreront peut-être...

                  

                          Dragon

La plus habile manoeuvre des dragons consiste à nous faire croire qu'ils n'existent pas.

                "Pour vivre heureux, vivons cachés" pourrait être leur devise...

                   Dragon3  

                 Dragon4

 

Nous n'avons à notre époque plus beaucoup de temps ni de place pour le rêve. Inexorablement nous effaçons les dragons de nos mémoires...

                  Dragon5

  Je terminerai alors par un conseil : ne cessez jamais de rêver !!

                  Dragon6

Publicité
Commentaires
M
Super beau dragon J'en connait un qui a du le réclamer pour sa chambre Notre Paulosorus!!!! <br /> C'est bien sur que de tes dix doigts tu n'es pas empotés... <br /> Bisous
C
trop sympa ton dragon, il a vraiment une bonne bouille !!! :)
C
°° Merci de ton passage, je comprends tout à fait que tu sois débordée, on est nombreuses dans ce cas.<br /> Gros bisous avec plein de s ;-)
N
coucou ma douce Pascale.....Tes dragons en papier mâchés sont superbes et je trouve que tu maîtrise de plus en plus la technique....Suis heureuse de passer te voir mais en ce moment je me fais un peu rare sur les blogs pour maintes raison...<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
C
°°Gros bisous Marishka, bonne journée à toi<br /> <br /> °° Bon courage Clo, j'espère que l'alerte cyclonique va s'éloigner... Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité