Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Comme le Roi de Coeur le disait au Lapin Blanc...

                     Commençons par le commencement,

                        continuons et arrêtons à la fin...

                                    (Alice au Pays des Merveilles)

 

                             Lapin Blanc Roi de Coeur

 

Voilà, il est l'heure d'arrêter l'aventure côté auto-entreprise, "boutik", ventes, factures, impôts et tutti quanti...

Mon côté créatif, lui, restera intact, je pense même que je vais retrouver la motivation qui s'était émoussée avec le côté "commercial".

Je vous montrerai encore des bidules nés de mon imaginaire ou au hasard des rencontres... quand j'aurai terminé de faire le ménage dans le blog, dans mes papiers, dans mon agenda et aussi un peu dans mes connexions synaptiques ;-)

                                                 Je vous dis à bientot.

Publicité
Commentaires
A
j aime cette version du "celebre" lapin d alice
M
Avec du retard je viens de lire la cessation du commerce. C'est sur que toute la partie administration doit te faire dépenser plus d'énergie que ça rapporte...Tu n'auras pas ainsi de regrets. Tu souhaitais cette expérience, tu l'as faite et cela ne t'empêchera pas de créer,selon ton temps et tes humeurs <br /> Bisous Pascale a toute la famille
C
Gros bisous avec plein de soleil :-)
T
...en fait, lire o.k.! Bonne journée et gbz.
C
Le blog est un peu en révision, j'ai dû reprendre chaque texte sous chaque photo des albums... et moi je revois mes priorités ;-)<br /> Gros bisous Nicole, Yveline et Edith, je vous szouhaite une belle journée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 915
Archives
Publicité