Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Des douceurs à préparer pour Noël

J'ai ajouté il y a peu de temps le tag "miam" dans le nuage de mots associés aux messages.

Parce que la créativité version gourmande c'est bien, aussi... et parce que mes petits gourmands adorent m'aider en cuisine...

Bref, voilà la douceur du jour, rapide à préparer et encore plus rapide à disparaître !

                      Les mendiants :

                  - 200g de chocolat noir

                  - fruits secs (amandes, noisettes, raisins, ananas, etc...)

                                              Miam

Il faut casser le chocolat et le faire fondre au bain-marie.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposer 2 cuillérée de chocolat fondu, placer aussitôt les fruits secs.

Laisser prendre au frais.

Et hop, voilà les mendiants (il faut se dépêcher de prendre la photo avant que des petits sorciers affamés aient tout fait disparaître !!

 

                  Mendiants

                            Bonne journée à vous, avec ou sans gourmandises !!

                                      

       

Publicité
Commentaires
C
Passe de belles fêtes de fin d'année, Audrey, profite bien de tes proches.<br /> Gros bisous
A
Oup's, je viens de me rendre compte que j'ai raté plusieurs postes chez toi Pascale.<br /> Super agréable à manger au moment de Noël ou même à tout instant dans l'année. En plus, très simple à préparer alors je pense que je vais essayer d'en réaliser. Ma famille risque de fortement apprécier ! <br /> Bonnes vacances et belles fêtes de fin d'année avec ta famille Pascale<br /> J'espère que ta santé est meilleur. J'y pense souvent... Et oui.<br /> Gros, gros bisous ;)
C
Bonne idée avec du riz soufflé !<br /> Bisous Marishka, prends soin de toi.<br /> <br /> Coucou Pascale, c'est vrai que c'est sympa de se réunir dans la cuisine ;-)<br /> Bisous, bon week-end
P
Deux avantages : c'est délicieux et très facile à préparer. J'en connais deux autres qui aiment bien mettre aussi la main à la pâte !<br /> Bises, ma tite Pascale.
M
Bonjour Pascale<br /> <br /> Même principe avec du chocolat au lait fondu, allongé avec un peu de crème fraîche et du riz soufflé ! hummm ! <br /> <br /> Me voilà de retour en douceur... je ménage mes vieux os.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marishka
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 627
Archives
Publicité