Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 décembre 2011

D'un coup de baguette magique...

Toutes les petites filles aiment se déguiser en fée, paraît-il. Pour voyager au pays des rêves, une baguette magique est l'outil indispensable.

                                                   fee clochette

                                                Abracadabra...                     

Pour la réaliser, il faut du fil métallique épais, du fil métallique fin, des perles et des doigts de fée, évidemment.

Avec le fil métallique épais, former une étoile. Sur des morceaux de fil métallique fin, enfiler des perles (rocaille, tube, facettes... récup' pour ma part) de façon irrégulière, en vrillant le fil pour maintenir les perles écartées. Fixer les fils perlés dans l'étoile pour la remplir, en fixant leurs extrémités sur 2 côtés opposés de l'étoile.

                      BaguetteMagique (2)

Il ne reste plus qu'à transformer une citrouille en carrosse, pour commencer... Pour le crapaud changé en prince charmant il faut un peu d'expérience, paraît-il...

                       BaguetteMagique

Bisous aux petites fées du mercredi et à ceux qui passeront par ici en carrosse... ou pas ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite à mon tour de très belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2012 !!<br /> Gros bisous et merci de ton message qui fait chaud au coeur
D
Bonjour ma très chère Pascale,<br /> <br /> Une petite pensée positive pour commencer la semaine en pleine forme.<br /> <br /> J'espère que cette fin de semaine était reposante. <br /> <br /> Les fêtes approchent je souhaite que chacune et chacun des personnes qui passent sur ton blog, aura sa part de bonheur. <br /> <br /> Bonne journée et qu'elle te soit agréable.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël ma tite Pascale. Joyeux Noël aussi à toutes les personnes qui passent te faire un ptit coucou sur ton joli blog !<br /> <br /> Ton blog est réellement magique ! J'aimerais tant être un ptit peu douée de mes menottes, hélas !<br /> <br /> ... A toi et aux tiens, je souhaite beaucoup de bonnes et belles choses, la santé, la paix et l'amour surtout !<br /> <br /> Prends soin de toi... <br /> <br /> Gros, gros bizouuxxx,<br /> <br /> Dany. (16h"().
C
Merci Anne, je prends tout, les compliments et les bisous !!
A
Merci pour cette belle étoile qui ne filera pas..;une jolie idée un peu irréelle. il faut croire aux fées. J'aime aussi tes fleurs dodues. bref, TOUT!!!qui rime avec Bisous!!!
C
J'espère vous envoyer un peu de rêve à défaut de baguette magique efficace...<br /> Gros bisous Tégou, Edith, Nicole... bon week-end
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 959
Archives
Publicité