Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Le dernier message de l'année

                          Un bricolage de mon PetitZèbre...

           JeuNoel

                               ... du chocolat....

           ChocolatsNoel 1

                ... une lettre pour le père Noël à croquer...

          ChocolatsNoel 2   

                      Pour vous souhaiter un joyeux Noël !!!

                         Noel


 

                Et de très belles fêtes de fin d'année...

      

                   NouvelAn

 

              Je vous dis à bientôt.............................................

Publicité
Commentaires
C
Ce programme me plaît bien, Fany ;-)<br /> <br /> Encore bonne année Franck, Audrey, Fany, et ceux qui liront... on n'arrête pas de se le dire !!
Z
C'est superbe ce qu'à fait ton ti zébre ma tite Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vos prochaines escales sont : <br /> <br /> <br /> <br /> - SANTÉ<br /> <br /> - CHANCE,<br /> <br /> - JOIE,<br /> <br /> - BONHEUR,<br /> <br /> - AMOUR,<br /> <br /> etc. ...<br /> <br /> <br /> <br /> La durée de votre voyage sera de 12 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour n'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs.<br /> <br /> Le Commandant de bord vous propose le menu servi pendant le vol :<br /> <br /> <br /> <br /> Cocktail de l'amitié<br /> <br /> Suprême de bonne santé<br /> <br /> Gratinée de prospérité<br /> <br /> Plateau d’excellentes nouvelles<br /> <br /> Salade de réussite<br /> <br /> Bûche du bonheur<br /> <br /> Le tout accompagné de bulles d’éclat de rire<br /> <br /> Très bon et agréable voyage.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
A
Merci pour ta jolie carte virtuelle Pascale, je viens de l'ouvrir !<br /> <br /> Encore bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Gros grooooooos bisous.
T
C'est sur ton dernier message de l'année que je te propose ton premier commentaire de cette année 2012.<br /> <br /> Qu'elle te soit bonne et agréable, et surtout qu'elle soit dirigée par toi et toi seule. Elle sera à l'image de ce que tu en feras.<br /> <br /> Bise à toi et tout ceux qui t'entoure et te sont chers.
C
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, Audrey...<br /> <br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 970
Archives
Publicité