Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Des fleurs en tissu (2)

Je vous ai montré les premières fleurs qui ont poussé dans mon jardin d'hiver... clic...

                    Voici à présent les secondes fleurs à sortir de terre...

                     Fleurs en tissu

... et une barrette selon le même principe, aussi... tant que j'ai des pièces de tissu qui traînent, je me transforme en petit jardinier. Le terreau est riche ici, on peut voir pousser des bouts de chiffons fleurs un peu partout !!

                                          Barrette

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, ni dans une phase d'intense création... 2012 met en avant quelques résolutions pour ma part : moins d'ordi et plus de sport, renforcement du dos oblige...

Merci de votre fidélité et merci à mes nouvelles abonnées de leur confiance !

Publicité
Commentaires
C
Merci Papillon, toi aussi tu dois attendre le printemps pour t'envoler ;-)
P
Très jolis ces p'tites fleurs qui attendent le printemps....
C
Je t'ai répondu par mail, Tégou, bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Val, merci de ton passage, moi non plus je ne suis pas très présente, je diminue mon temps d'ordi à cause de mon dos... Je t'embrasse bien fort
V
Coucou ma belle <br /> <br /> cela fait un petit moment que je ne suis pas venue et toujours aussi magique ton blog <br /> <br /> alors belle Pascale bisous et bonne année <br /> <br /> Bon dimanche
T
...du bricolage dans l'air? de la cuisine psychédélique de prévue...ce w.e ? Gbz à ts
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 707 611
Archives
Publicité