Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Je me lance dans le monde du blog !!!

       Coucou les gens !!

Voilà, j'ai osé...démarrer un blog, ce qui n'est pas le plus difficile (surtout avec ma moitié dans les parages!!), après il va falloir l'alimenter...

          MiniMeubleBazar

         

J'ai déjà beaucoup de choses à vous montrer, des créations qui vous inspireront peut-être... à suivre !!

Publicité
Commentaires
M
Une rencontre qui en appelle d'autres... et d'autres encore... à bientôt, gros bisous.
J
Super Pascale de te lancer dans un blog et de nous faire partager tes talents....<br /> Tu sais j'ai toujours l'ananas que tu avais confectionné pour notre rencontre !!<br /> Gros bisous
M
Super contente que ça te plaise, et si les idées du mercredi te plaisent pour tes 25 pioupious, c'est fait pour !! Si tu veux m'envoyer des photos de Martinique(flooore, caillou, arbre.....), je suis preneuse ! Bisous
G
alors là Chapeau Bas pour ton blog...! moi je me suis tout juste lancée dans un espace perso pour permettre à mes proches de garder le contact visuel avec mes zouzous et leur faire partager les belles images de notre nouveau chez nous... de là à créer un blog je n'ai pas encore franchi le pas!!!<br /> continue à nous faire partager tes passions! c'est du bonheur!!<br /> PS je peux te piquer des idées pour mes pioupious???<br /> bises <br /> gaëlle
M
J'aimerais bien - si j'y arrive ! - créer un album photo avec les créations de mes copines, alors je veux bien que tu m'envoies un assortiment de tes créations à toi,<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité