Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
6 avril 2012

Pâques'adabra...

     Avant tout je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !!

            oeuf-de-paques-comptoir-du-cacao-tablette  Oeuf-de-Paques-UnePouleSurUnMurAlaMereDeFamillePaques2012

Il faut à présent que je vous montre quelque chose...

Je sais, vous n'allez pas me croire, parce qu'il m'arrive d'affabuler un petit peu... mais là, c'est vrai, j'ai trouvé un oeuf énorme dans le jardin !!

          Il est beau, non ? Vert moucheté de brun et de vert clair...

          OeufPaques1

 

         Je me demandais ce que j'allais trouver dedans...

            Un monstre ?

         OeufPaques2

             Des bébés dinosaures ?

         OeufPaques3

             Des oeufs de Pâques en chocolat ?

        OeufPaques6

Je m'en vais de ce pas ouvrir ce bel oeuf... si vous ne me voyez pas revenir d'ici quelques jours, pensez à prévenir l'inspecteur Jack Garden's !!

             

         Paques!! 3

                      

Publicité
Commentaires
A
On attend patiemment ton retour ma douce Pascale... <br /> <br /> De gros bisous pour la reine des fées ♥
C
Gros bisous en passant et à bientôt !
C
Gros bisous en passant et à bientôt !
C
Gros bisous en passant !
C
Gros bisous et très bon mois de mai !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 077
Archives
Publicité