Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
28 mars 2012

Pâques autrement...

Etant privée de modelage et de papier mâché à cause d'un problème au doigt, j'ai dû ranger mes envies de poule en papier mâché et de lapins multicolores... et envisager Pâques autrement...

Pâques autrement, c'est simplement quelques morceaux de papier colorés, un zeste de patience et un peu d'imagination...

           Cocottes 1

           ... pour réaliser 3 cocottes qui pondent des oeufs à leur image...

           Cocottes 2

                  Allez hue cocotte, en avant pour Pâques !!

          Cocottes 3

 

 

                      "Quand 3 poules vont au champ..."

           

 

 

                        Bon mercredi à vos petits poussins et vous !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Marishka, tu as raison, ils nous faut de la pluie... en espérant juste un peu de soleil pour la chasse aux oeufs ce week-end !<br /> <br /> Gros bisous
M
Bonjour Pascale<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont ravissantes tes poules il ne leur manque que le caquètement! Je n'ai jamais su faire ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est palot et la pluie est annoncée... dommage, mais certaines régions en manquent, alors tant mieux pour elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Marishka
C
Merci Gaëlle, bisous à vous 4 et bonne fin de semaine avec tes pioupioux
G
cro cro mimi tes cocottes ! bon rétablissement pour ton doigt, on veut le retour des modelages nous! lol bisous Créafée Zolie
C
°° J'espère aussi que ça ne va pas durer trop longtemps, 2 mois ça fait déjà long...<br /> <br /> J'étais sûre que cette petite comptine rappellerait des souvenirs à certains !<br /> <br /> Bises à tous, bonne journée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 077
Archives
Publicité