Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
18 mai 2012

Aujourd'hui je suis vache

Oui, je suis dans le thème des vaches parce qu'au musée d'Art et d'Archéologie du Périgord il y en avait un sacré troupeau !!!

          Des vaches sacrées, en papier, en métal...

          Vache1

                 Des vaches colorées à la "Elmer"...

          Vache2

          Des vaches timbrées, des vaches à pois, à bulles ou à carreaux...

          Vache3

Des vaches à carreaux multicolores, souffrant d'éruption cutanée ou à petits noeuds de raphia...

         Vache4

 Des vaches à croquer, quelle patience pour coller tous ces petits grains de café et ces macaronis...

        Vache5

Des vaches concernées par la planète, qui recyclent plastiques, cartons d'emballage et capsules de bouteilles...

        Vache6

Des vaches grises, des vaches noires et aussi des vaches trop blanches pour être honnêtes... et même des vaches à plumes !!

            Très étranges mais si jolies lorsqu'elles font la roue...

        Vache7

Dans ce musée on a rencontré un joli troupeau et on peut l'affirmer : oui, la diversité est une force !!!

Publicité
Commentaires
C
un p'tit coucou en passant par là !<br /> <br /> Bisous ! clairette
A
Quelles idées et quel travail... surtout pour les macaronis !!! Hannnnnnnn je suis impressionnée ! Je pense que la personne a dû mettre un temps fou à la façonner cette vachette mais ça valait le coup, elle est vraiment superbe.<br /> <br /> Bonne semaine Pascale<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
C
bonne idée !!!<br /> <br /> Bisous Pascale ! clairette
M
Bonjour Pascale<br /> <br /> Ho la vache ! elles osnt superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de l'accalmie des orages pour passer te faire un coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Marishka
P
Ah, la vache, alors !!! Ca, c'est un troupeau divers et varié qui n'engendre pas la tristesse ni la monotonie ! Meuh non, alors !<br /> <br /> Bises, ma tite Pascale.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 077
Archives
Publicité