Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 mars 2012

Mon p'tit loup

 

Un p'tit loup pas bien féroce... Son papa est connu comme le loup blanc mais il veille sur son petit comme une mère louve...

                      Loups

 ... parce que les loups sont comme ça, c'est la meute qui importe, il faut protéger les petits et leur éviter de se jeter dans la gueule du loup...

                                   Bon mercredi aux p'tits loups !!

              (et merci aux miens qui m'aident à sortir P'titBlog de son mutisme forcé...)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, pourriez vous l'envoyer par mail le Tutopour réaliser le loup en origami? Merci d'avance
P
Des jolis pliages bien sympa. Les loulous sont aussi habiles de leurs 10 doigts que leur maman.<br /> <br /> Bises, ma tite Pascale.
L
De bien beaux origamis, j'aimeeeee.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'un petit chaperon qui n'ait pas rouge, mais bien contente d'être allée profiter du soleil printanier, belle fin de journée Pascale.
C
Trop beau pour l'ordi hier, rien d'autre à faire que de lézarder avec les p'tits loups !<br /> <br /> Je viens vous voir tout à l'heure dans vos blogomondes :-)<br /> <br /> Bisous
F
Adorables tes petits loups et j'espère bien que ton beau blog va durer éternellement, vas y doucement mais sûrement au rythme de la croisière s'amuse. Gros bisous ma tite Pascale
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité