Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
22 février 2012

Sur une coque de noix

Coque de noix

C'est moi, ta petite coque de noix...

Toi et moi

on fera le tour des océans.

 

 

Coques de noix

Je n'ai pas l'air solide comme ça,

mais ma coque de noix

vaut bien ces fameux trois-mâts.

Coques de noix (2)

Me voilà dans la grande bleue, prête à voguer...

Coques de noix (3)

Je tangue à bâbord, je tangue à tribord...

Coques de noix (4)

...ballotée au gré des courants...

Coques de noix (5)

Quand on reviendra,

toi et moi,

on aura plein d'histoires à raconter,

des histoires à la noix...

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous et bon dimanche à toi
C
Bien jolis, tes petits voiliers et j'aime beaucoup le sac sur l(article précédent. Gros bisous
C
Oui, oui, partons en voyage, le rêve est permis !!<br /> <br /> C'est bien de garder une petite part d'enfance :-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous
A
Hihihi, j'adore ! Encore une fois, quelle idée excellente ;)<br /> <br /> Bon et bien écoute, si tu es d'accord, j'embarque ? Une croisière, même à la noix, j'en rêve ! <br /> <br /> Bonne journée Pascale<br /> <br /> Bisous
A
C'est un très joli article!<br /> <br /> Bricoler avec ses enfants est essentiel, je l'ai toujours fait et j'ai une fille artiste et restauratrice de sculptures! C'est important et c'est un plasir.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton sac tissé!<br /> <br /> Bisous!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité