Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 décembre 2008

La commande de Klip pour ses footings du dimanche matin !!

Voilà sa petite housse à portable, tissée avec des lanières de plastique :

               Housse_portable

                Je vous montre les 2 côtés :

               Housse_ptbl

                         Joyeux anniversaire, Klip (si tu lis) !!

            *************************************************

Pour ceux qui souhaitent une housse tissée, n'oubliez pas de me donner les dimensions de votre portable, il y a tellement de modèles différents !!! Je vais en faire en laine, aussi, pas pour les footings mais pour les jours de grand froid...aglagla...

Publicité
Commentaires
M
Merci Pascale de nous montrer tes fabrications ....<br /> ça nous fait plaisir de les voir, c'est notre façon d'y participer.....un peu
K
à ma Pascalounette....T trop gentille....et comme je te disais cela lui va comme un gant à mon tph....Il est heureux comme tout...et moi aussi lol<br /> Gros bisous
C
Bon anniversaire à notre Klip national. <br /> Tu auras beau courir, klip, tu ne me rattraperas pas.....
N
1 an de plus, bon anniversaire klip
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 173
Archives
Publicité