Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
30 juillet 2010

À bientôt...

Nous partons demain nous ressourcer, faire le plein d'énergie, d'air iodé, de sable chaud qui crisse sous les tongs, de glaces en terrasse et de bains aux algues...

         SaintGildas_042

                 La clef est sous le paillasson pour qui souhaite entrer...

Je vous lirai avec plaisir à mon retour, d'ici là prenez soin de vous et si le coeur vous en dit, vous pouvez penser aux objets fétiches en vue d'un prochain article.

                              À tout bientôt avec des bisous !!

Publicité
Commentaires
Z
Un ti coucou ma tite Pascale en espérant que tes vacances se passent bien et que tu reviendras en forme et ne souffrira plus, plein de bonheur, ressources-toi, reposes toi bien ma belle les doigts de pied en éventail hi hi hi !!! Plein de bisous à vous partager
M
Bonsoir Pascale<br /> Oups ! j'arrive trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances. J'espère qu'elles se passent au mieux. Bonne détente, gros bisous Marishka
J
Bonnes vacances en famille,profitez en bien !!<br /> En esperant que tu reviennes en forme avec moins de douleurs donc moins de medocs !<br /> Gros bisous a vous 4 et a bientot (je ne sais pas quand...hein tout depend de ma connection...)
L
Passez de bonnes vacances. Profitez bien du soleil et de la plage.<br /> <br /> A bientôt.
V
Bonnes Vacances <br /> Profitez en bien et repos pour ton dos <br /> bisous<br /> Val
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité