Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Un photophore très, très fort !

Il a été fabriqué il y a un petit moment déjà, et à l'époque je ne prenais pas de photo en cours de réalisation...

Polosaurus-mon-dino-préféré  avait trouvé ce bricolage dans un Dis-moi tout, supplément de Ouest-France adressé aux enfants. Vous l'aurez compris, j'aime bien citer mes sources, je suis anti-plagiat...

Il faut une boîte en carton, de la peinture, du tissu ajouré : tulle, ou comme ici toile de jute rouge (récup' d'une composition florale), de la colle, des ciseaux, une perforatrice (ils en font des super-jolies, maintenant), de la peinture, un petit ramequin en verre (après avoir dégusté la crème, ne jamais jeter le contenant !!)...et surtout des petites mains qui ont envie de bricoler !!

Je vous montre les photos :

photophore_P

Avec la bougie allumée, c'est plutôt joli, ça rend encore plus mieux que mieux par rapport à la photo, vous pouvez me croire, Polosaurus en est tout fier et sa maman aussi.

photophore_P_allum_

Bon mercredi à vous.

                             *************************

Cette petite lumière brille aujourd'hui pour celui qui est sur le porte-bagages... une étoile nous accompagne.

                             *************************

                      

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup.
E
tes idées sont bien sympas!
S
Polosaurus serait il une graine d'artiste? Mais oui je confirme!!!<br /> Bravo à ton p'tit bonhomme, il peut être fier de son oeuvre, c'est très réussi et très joli.<br /> Un gros bisou à ce petit artiste.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité