Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Pas de pot...

... Et bien si !! ...

Toujours récup' de brique de jus de fruit :

Brique_de_jus

recouverte de petits papiers déchirés et fixés au vernis-colle :

                                   r_cup_

                                                             100% récup' !!

Le tout agrémenté de paillettes et collages divers :

pot_2_

Le voilà prêt à servir....

pot___crayons_Cr_A_bracadabra

Publicité
Commentaires
M
Je devais faire ma grande timide à l'époque!!!
P
Merci Sylvie, c'est mimi comme petit surnom, ça.<br /> Gros bisous
S
Voilà encore une bonne idée de récup à la portée de tous.<br /> <br /> Bravo ma petite "Pascale-trouvetout".<br /> <br /> Gros bisous
P
Les maîtresses d'école ont de bonnes idées !!<br /> Gros bisous à tous les 4
J
Joli et pratique ce pot à crayons.<br /> Margot m'avait fait une boite à bijou à l'école de la même façon.<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 214
Archives
Publicité