Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
10 octobre 2008

La pâte polymère

Qu'est-ce c'est que ça, me direz-vous !!? De la pâte à modeler qui durcit après cuisson. Mes dernières réalisations en pâte Fimo (ou Cernit, etc...) remontent à belle lurette... environ 10 ans... 15, peut-être ?

J'ai fait beaucoup de bijoux pour les copines et pour vendre sur des petits marchés, je n'ai aucune photo !

Mais j'ai des pièces d'un échiquier qui garde un goût d'inachevé...

_chiquier_fimo_fou_B                      _chiquier_fimo_fou_N

un clown-fou blanc                                               un clown-fou noir

       *****                                                                *****

_chiquier_fimo_tour_B                      _chiquier_fimo_tour_N

la tour-clown blanche                                                la tour-clown noire

         *****                                                                    *****

pion_N_et_B

les pions "clowns-noirs" et "clowns-blancs"... multipliés par 8... mais comment ai-je fait ?

       Et il manque 8 pièces !!

       _chiquier_fimo

Aurai-je un jour le courage de combler les vides ? En tout cas, la Fimo est revenue dans mes étagères........

La_main___la_p_te

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tes clowns sont super bien réussit, Une bonne raison pour finir les pions du jeu d'échec!!!
P
Bisous à vous 4
F
bravo <br /> en plus des pièces manquantes, le Père- Noël sera ravi d'un petit coup de pouce... affaire à suivre<br /> bisous
P
Honte à moi, je ne sais pas jouer, ou si peu. On trouvera autre chose.<br /> Bisous, à bientôt!
J
J'ai fait beaucoup de parties dans mon jeune temps,qui sait peut être que j'aurais été très loin avec tes si jolis pièces....<br /> La prochaine fois que je viendrai à Limoges,j'espère qu'on pourra se faire une partie !!<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 233
Archives
Publicité