Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Un mobile de Noël et tous ses petits accessoires...

J'aime bien transformer toute la maison pour Noël, il y a des guirlandes et des décorations un peu partout. Cette année j'ai dû me modérer, sinon, il y aurait en plus des branchages, des baies, du houx, récoltés en forêt... J'ai fait plutôt avec ce qui se trouvait à la maison, cette année.

Un mobile avec une branche où l'on accroche plein de choses, les enfants peuvent participer :

                    Mobile_Noel_lutins

     Mobile_Noel__lutins_

Quelques détails de l'affaire :

Une botte en pâte polymère avec petites perles (pour remplacer le sapin en Fimo qui n'a pas résisté à la pression... il est parti en vrille !!)

               Botte_Fimo

Un lutin qui fait le cochon pendu :

          Lutin__cochon_pendu_

Son copain qui se la joue "sans les mains"... trop fort !!

               Lutin__sans_les_mains____

Une étoile réalisée avec fil de laiton et petites perles, je vous la montre en gros plan :

         _toile_en_perles

         Accrochée au mobile :

         Etoile

Un sapin qui a été fait en pâte à modeler auto-durcissante, peint en vert et or 3D :

                 Sapin

Et hop, la maison se transforme chaque jour un peu plus !!!

                                  **************

Je suis bavarde, aujourd'hui... je vous montre encore des petits bricolages de Noël, réalisées par mon PetitZèbre à l'école, une jolie carte de Noël, un bougeoir en terre à modeler (on a eu la même idée avec sa maîtresse!!) et un Père Noël / rouleau de carton porteur de papillottes... merci aux maîtresses !!!

          Bricolage_No_l__cole_PetitZ_bre

          Bricolage_No_l_PetitZ_bre

Publicité
Commentaires
P
Merci Maracudja,<br /> gros bisous à toi
M
tu es vraiment formidable avec tes deux enfants <br /> Bravo à eux pour tout ce qu'il font <br /> Je comprends fort bien qu'ils soient pressés d'arriver à Noël.... N'est ce pas leur fête??????<br /> <br /> Bisous à vous tous
P
Merci Sylvie,<br /> gros bisous de nous 4
S
C'est super mignon et rend vraiment bien.<br /> <br /> Bravo à petit zèbre, il se débrouille comme un chef!!!! waouhhhh<br /> <br /> Gros bisous et aussi à tes 2 petits zébulons sur ressort ( j'ai connu ça aussi ).
P
Merci pour lui, là, il est monté sur ressort, il saute partout tout le temps, son grand frère aussi..... c'est bientôt Noël !!!!<br /> Gros bisous à tous les 4
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité