Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
16 mars 2009

Mon Père, cet artiste

Tu ne liras pas ces mots, pas aujourd'hui du moins, puisque l'ordinateur ne fait pas partie de ton univers. Quelle importance, ton monde est si riche. Merci à toi de m'avoir donné la vie et l'ouverture d'esprit. Je te souhaite un très bel anniversaire.

                   Scupture__Bresciani

(Je précise juste pour les gens qui viennent prendre des photos chez moi, je sais que ça fait partie du monde d'internet... mais cette photo est interdite de reproduction, elle est soumise à des droits d'auteurs en tant qu'oeuvre d'artiste)

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup à vous de vos petits messages,<br /> ça fait tout chaud dedans...
A
Trop beau, quelle famille talentueuse !!<br /> Bravo
C
C'est vraiment magnifique !<br /> Maintenant, je sais de qui Pascale a hérité de ce don.<br /> Bravo pour la jolie passion de "papa" et joyeux Anniversaire.
P
Je lui imprimerais avec les commentaires, il sera content de lire ça, et un peu fier aussi.<br /> Merci à vous
M
Et par ton intermédiaire, souhaite lui pour nous, tous les amis fréquentant ce Blog, une longue vie pleine de santé, et de bonheur.<br /> Un artiste comme lui ne pouvait donner qu'une fille comme toi <br /> Personnellement par l'entremise de ce blog je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et de nous être lié d'une amitié durable et non virtuelle <br /> Encore Merci à toi Pascale.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité