Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 mars 2009

S comme ...................

          S comme Sable :

          S_comme_Sable

          S comme Scoubidou :

          S_comme_Scoubidou

          S comme Smiley !!

          S_comme_Smiley

                   S comme Super, c'est à vous !!!

                          **************

          S comme Sapotille (j'ai réussi à la mettre, ça y est !!), merci Carambole :

         Sapotille

                 S...  Selon Gaëlle... Merci à toi pour ce joli montage :

          S

          S comme Statues à Barcelone, ces gens-là savent prendre la pose... et la garder !! Merci Sylvie, tu pourras en commentaire nous en dire un peu plus... Je mets 2 photos, les autres seront à voir dans l'album Fête :

            Statue1

                      Statue

           Et aussi S comme Scrap, merci Sylvie la scrap-bookeuse !!    

       ScrapSylvie

Les beaux jours approchent à pas de géant... on a envie de fleurs... merci Maracudja pour ce joli S comme Strélitzias :

        Str_litzias

                                          Bisousssssss

Publicité
Commentaires
P
Merci à vous tous de jouer le jeu pour cet abécédaire et de l'alimenter avec vos photos, j'ai ajouté des photos de statues étonnantes dans l'album Fête, merci Sylvie !!<br /> Gros bisous à tous
S
Ah ben , c'est le premier mot qui m'est venu en tête!!!!!! Il faut dire qu'il me colle à la peau ahahah!!!!<br /> <br /> Toujours de très jolies photos, bravo à tous<br /> <br /> Gros bisous
M
Suis pas en avance ce matin !!!!!<br /> Pas eu le temps de réfléchir <br /> Mais j'y reviendrai Sûrement !!!!
P
une pensée pour ceux qui sont Seuls
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité