Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
21 février 2011

3ème tableau du triptyque tissé

                              Voici le troisième tissage terminé.

            Le triptyque commandé est achevé et a été livré pour le 14 février...

             Tissage_3_K__8_

Dans les mêmes tons que les 2 premiers, une dominante de bruns, avec une petite touche de vert....

                        Tissage_3_K__1_

J'aime beaucoup prendre mes photos dehors, au soleil, les voisins sont habitués à me voir sortir dès que le soleil pointe le bout d'un rayon...

            Tissage_3_K__2_

J'ai glissé un peu de fil métallique, je crois que c'est du laiton ou fil d'aluminium (?), en double spirale parce que c'est un signe que je trouve chargé de symboles.

                  Tissage_3_K__3_

                         Une touche de laine bordeaux entortillée...

                      Tissage_3_K__4_

            Tissage_3_K__5_

Des fils de textures différentes : douces, pelucheuses, bouclées, à pompons, etc...

             Tissage_3_K__6_

J'espère que cette tête de lit tissée apportera de doux rêves aux membres du clan K concernés, que je remercie à nouveau pour cette commande.

              Tissage_3_K__7_

            

              3_Tissages_K

             Bonne journée à tous et des bisous pour ceux qui Z'en veulent !!!

Publicité
Commentaires
C
°° Merci beaucoup à toi "mère poule", je file voir ce que me réserve ton blog !!
L
oh superbe!<br /> j'adore! du très beau travail!
C
°° Merci tout plein !!<br /> Gros bisous Nicole, Pierrot, Brigitte et Claudine
P
Ça va bien arranger leur tête de lit, Franck a eu une bonne idée là. Et toi, du talent bien sûr. Moi qui en ai un ici, je sais la beauté et la complexité de tes tissages. Compliments Pascale !
L
Je prends les bisous et je te félicite pour ton tissage !!!!vraiment sympa !!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité