Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
22 février 2011

Champi-maisons

Précédemment dans LimouZ'garden, on a pu croiser de tout petits êtres, fort étranges....

Mais là, malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à voir les minuscules habitants de ces champi-maisons...

     Champi_maison_2

                  Champi_maison_1

                               Champi_maison_2__2_

                                            Champi_maison_2__3_

Ces maisons tiennent dans ma main, elles mesurent 6 cm de hauteur, elle possèdent une porte fermée à clef, une fenêtre elle aussi impossible à ouvrir... Oui, je sais ce n'est pas bien d'avoir essayé d'entrer par effraction mais la curiosité était trop forte... Je n'ai pas osé essayer le toit qui m'a paru un peu vénéneux...

En tout cas je suis certaine que ces êtres sont riquiquis et dotés de pouvoirs magiques.... des elfes des bois, des gnômes des champignons, des fées de poche ?

                   Le mystère demeure à propos de ces petites demeures....

Publicité
Commentaires
D
super mignons champimaison !!!! bon w e et gros bisoux
C
°° Merci de vos petits mots, je suis peu présente sur le net ces jours-ci, j'ai du monde à la maison dont je profite pleinement !<br /> Je reviens bientôt alimenter mon blog et voir vos dernières nouveautés.<br /> Gros bisous à tous
V
un petit coucou pour ce week end <br /> bisous et bon week end
M
Bonjour Pascale <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end créatif. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marishka
A
Je ne sais pas si tu es en vacances Pascale, alors bonnes vacances au cas où...<br /> Je pars ce soir dans les Alpes<br /> A la semaine prochaine donc<br /> Gros bisouuuuuuuus
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité