Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
3 février 2011

Chat, c'est ton année !!

Oui, aujourd'hui débute l'année du Chat en astrologie vietnamienne ou l'année du Lièvre en astrologie chinoise... Le Vietnam parle du Chat à la place du Lièvre. (Il existe des différences entre le calendrier chinois classique et le calendrier vietnamien, souvent utilisé en France)

     Pour la petite histoire et pour savoir votre animal, c'est par là Clic...

                                Chat_polym_re

Moi, vous le savez, les chats, désormais je les aime plutôt avec une tête sympa, qui ne coûtent pas cher en croquettes et avec des couleurs... disons... étonnantes !!

Si le coeur vous en dit, allez cliquer sur le tag "Chat" en bas du message pour en être convaincus ;-)

                               Chat_Bleu_5

Je vous montrerai bientôt des grigris adaptés à cette année qui commence, et en attendant je vous souhaite une belle et féline année !!!

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Aurélie, oui le chat bleu va bientôt trouver sa nouvelle famille.<br /> Chat rime avec Stella chez toi, il me semble !<br /> Bisous
L
J'adore le petit pendentif chat. Il est vraiment mignon. Le chat bleu a-t-il trouvé une nouvelle famille ?<br /> <br /> En tout cas, à la maison, c'est tous les jours l'année du chat.<br /> <br /> A bientôt. Aurélie
C
°° Merci Audrey, Martine...<br /> Beaucoup aiment les chats pour leur grâce naturelle, moi j'aime bien leur donner un petit air d'ailleurs :)
M
trop chou le premier!!! je suis fan des chats!
A
Tes chats Pascale, me font penser à des chats Egyptiens. Petit côté légèrement oriental que j'aime bien ;)
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité