Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
15 avril 2009

Juste un petit point qui s'éclaircit...

Dans le nuages de mots à gauche (appelés "tags"), certains apparaissent puis disparaissent. J'ai compris depuis peu que seuls 30 mots peuvent apparaître.

C'est pourquoi Art vient de disparaître (snifff) au profit de Environnement. Lutin est réapparu, mais Fée reste caché. Quand je remettrai un message avec Art (prévu la semaine prochaine) il réapparaîtra j'espère.

En attendant vous pouvez retrouver l'ensemble des mots dans Toutes mes archives, à droite.

Publicité
Commentaires
M
Merci Pascale pour toutes ces précisions !!!<br /> C'est ce que je disais plus haut de remettre des liens quand l'occasion t'aie donné c'est plus pratique pour revenir en arrière <br /> <br /> bisous à toi et Bonne journée aux garçons sous un beau soleil de printemps.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 196
Archives
Publicité