Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 mai 2009

Go to Las Vegas !!!!

Contrairement aux apparences, je ne gagne pas le jackpot au bout de 50 000 pages vues... mais j'en profite pour vous remercier !!

          50_000

Merci aux fantômes de l'ombre, aux résistants, aux discrets, aux habitués des commentaires, aux passagers du jour, aux personnes qui me laissent un mot sur contacter l'auteur (mais qu'est-ce que c'est bien !!) et aux autres......

Publicité
Commentaires
P
Merci Maracudja, ton enthousiasme est communicatif !!<br /> Gros bisous
M
Il me semblait avoir laissé un com!!! De Félicitation mercredi soir, et je m'aperçois que lui n'ont plus n'a pas été validé.... <br /> Heureusement qu'il m'arrive de revenir en arrière. <br /> Bravo à toi Pascale Tout ça remonte le moral, et vraiment tu peux voir que bientôt nous connaitrons tous créabracadabra!!!!Du Nord au Sud et de L'est à L'ouest
S
Félicitations,<br /> <br /> Je te souhaite que ces 50 000 pages se transforment un jour en 50 000 euros!!!!! Mais si ,mais si, il faut y croire.<br /> <br /> Gros bisous Pascale
P
Merci aussi à toi d'être toujours présente,<br /> Bisous
P
de prendre le temps de laisser un petit mot,<br /> A bientôt
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 233
Archives
Publicité