Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
17 juin 2009

Une souris verte...

Parce qu'il est "trop tard pour être pessimiste", selon la formule de Yann Arthus-Bertrand dans Home, et que tous les efforts sont vitaux... j'aimerais vous faire découvrir le blog d'une petite-souris-verte nommée Gouri... pour lui faire un clin d'oeil, et parce que je me retrouve dans certaines de ses valeurs...

                             http://gouri.97blogs.com/

        Bisous à toi et à tous les petits humains qui ont les mains qui verdissent...

          SourisVerte

              (et merci à mon PetitZèbre d'avoir colorié cette petite souris)

Publicité
Commentaires
M
Et oui, Juin n'a pas été que du Bonheur, j'y pense tous les jours. <br /> Mais que veux tu, c'est ce qu'on appelle la vie!!!!<br /> En tout les cas, Merci à vous, et moi aussi je vous embrasse
P
Te voilà !!<br /> Je pense tout particulièrement à toi en ce moment...<br /> Je t'embrasse
M
Que ce blog me manque !!!! <br /> De plus, retrouver mes copines ça me fait plaisir, <br /> Bien sur je pense à vous toutes et notre souris verte n'est pas en reste <br /> Bon courage à toi Gouri et Merci Pascale, d'avoir la gentillesse et l'ouverture du coeur pour penser aux copines<br /> Bisous à mes copines ....
P
Merci Gaëlle,<br /> bon courage pour la fin d'année, les éval, les fêtes scolaires et tout ça...<br /> Gros bisous
G
comme carambole je te croyais au milieu des outils, ravie de te voir pour la pause souris<br /> Bravo aussi à Gouri...suis allée voir ton blog.<br /> <br /> BRAVO les filles!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité