Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Le Fou à pieds bleus

Le Fou à pieds bleus n'est pas un schtroumpf relevant de la psychiatrie mais un bel oiseau qui vit dans les îles arides du Pacifique, notamment aux Galapagos.

Quand on voit l'allure de cet oiseau avec son bec et ses pattes d'un bleu vif, on se dit que vraiment, la Nature a bien plus d'imagination que nous. Vous en voyez beaucoup, des gens avec des chaussures bleues ?

Comme j'aime beaucoup cet oiseau, j'ai décidé de me créer un petit compagnon en papier mâché, pour ne pas oublier qu'une petite touche d'originalité est salvatrice dans ce monde un peu trop gris, parfois...

     Fou1

         Fou2

            Fou3

Pour le façonner avec beaucoup d'amour (et un peu de papier !!), je me suis inspirée des photos du site oiseaux.net, particulièrement riche en photos mais non libre de droits, c'est ici si vous le souhaitez.

                     

                     Fou5

Si mon Fou à pieds bleus ne vous laisse pas indifférent, pensez à me laisser un petit mot avant de refermer la porte... Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
P
Merci Fany de venir apporter un peu de soleil ici, il fait froid et humide chez nous, c'est un temps à hiberner !!<br /> Bon courage pour le boulot,<br /> Gros bisous
Z
Qu'il est beau ton zoiseau fou et ces yeux très expressifs, tu m'enchantes ma belle je suis en admiration devant tes belles créations et je te félicites, bravo l'artiste, quelle joie de venir chez toi. J'espère qu'il ne fait pas trop froid et que vous allez tous bien, ici grosse chaleur, moi çà va tout doux mais plus que 3 semaines et je suis en vacances, lol, cool. Gros bisous ma Pascale
M
Tu rêves là Pascale ... des Galapagos!!! <br /> Quand tu iras fait moi signe C'est le paradis des animaux là bas.... <br /> Avec tous tes volatiles, il va falloir penser volière!!!!<br /> Nous commençons notre semaine en bleu souhaitons qu'elle finisse aussi en bleu dans nos coeurs!!!!<br /> Bisous à toutes
P
Merci à vous toutes,<br /> gros bisous des Galapagos !!
J
Il est beau ton fou,quelle patience !! et dire qu'il couve ses oeufs grâce à ses larges palmures bleues,vraiment original cet oiseau !!<br /> Bravo Pascale.<br /> Bisous.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 114
Archives
Publicité