Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
15 avril 2010

Un petit lapin gris qui voulait qu'on parle de lui...

En ce moment les lapins passent par toutes les couleurs. On a beaucoup parlé du lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, on a beaucoup croqué ces lapins de Pâques couleur chocolat, mais il y a un lapin dont personne ne parle, c'est un lapin gris.

Ce n'est pas la peine de bouder, petit lapin gris, tu vois aujourd'hui c'est de toi dont je parle.

                  LapinGrisDos

     Oui, tu peux te retourner, pour que tout le monde puisse te voir...

     LapinGris1

... t'observer, de face ou de profil... On le voit bien, ton petit sourire, petit lapin gris...

            D'accord, je rectifie, tu n'es pas si petit (35 cm de hauteur !)

                 LapinGris2

                          C'est ton jour, aujourd'hui, oublié le lapin d'Alice...

                        LapinGris3

Comme un rappel de Noisette, tu es destiné à une petite fille qui s'appelle Margot. Tu as des yeux bleus comme elle, parce que tu vas veiller sur ses rêves et lui envoyer de douces pensées... Comme le Lièvre de Mars qui remplit pleinement sa fonction auprès de mes garçons.

Le premier épisode du Lièvre de Mars, c'était là... Le second épisode, c'était ici...

          LapinGrisLievreMars

En attendant de prendre l'avion pour te rejoindre au moment de Noël, ce lapin gris profite un peu des beaux jours dans le jardin...

        LapinGris4

                       LapinGris5

Bisous à toi, tes parents et ta petite soeur, veille à ce qu'elle ne tire pas trop les oreilles de ce lapinou en papier mâché...      

Publicité
Commentaires
P
Bisous Pascale, bonne journée à toi !<br /> <br /> Julia, je suis contente de vous savoir bien arrivées ! Gros bisous à vous
J
J arrive tard mais le voyage a été un peu long pour les filles et l acceuil très chaleureux ! Merci beaucoup Pascale pour ce joli lapin et cette mignonne petite histoire.Margot est ravie et te remercie énormément.gros bisous et douce nuit.
P
Encore un petit lapin sympa qui n'a rien à envier aux autres. Bravo, tite Pascale.<br /> Bisous du soir.
P
Désolée, mais j'y suis pour rien, les diaporamas ça existe automatiquement avec les albums photos...<br /> Gros bisous Maracudja, le modernisme sur l'ordi c'est zone en friche pour moi ;)<br /> Bonne soirée
M
Je viens d'aller dans tes boutiques et j'ai vue que tu avais installés des minis vidéos pour regarder. C super les photos défilent toutes seules sans cliquer dans certaines vitrines!!!<br /> Tu te modernises!!!!
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité