Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
26 mai 2010

Un collier couleur ambre, un collier couleur cuivre et une barrette fleur de cuivre

                                               Du nouveau dans la Boutik...

°° Un pendentif en pâte polymère noire avec une perle en verre de 3 cm de diamètre environ, d'une très belle couleur ambrée. Monté sur un tour de cou en cable flexible avec un fermoir en épingle (invisible)

                         Ras_de_cou_Ambre

°° Une barrette en polymère couleur cuivre (10 cm), avec des empreintes de fleurs et une perle noire irisée au centre :

            BarretteCuivreFleurs

°° Un collier dont le pendentif (10 cm largeur) est en pâte polymère couleur cuivre, avec une perle en verre noire irisée, le lien est noir avec un fermoir :

            Collier_cuivre

            

               Ces bijoux sont à retrouver dans la boutik ethnique Clic !!

Publicité
Commentaires
M
Eh bien revoila d'autres modèles qui sont jolis aussi Mais personnellement je préfère les elfétiques que tu m'as faites Et la pierre crystaline irisé a un avantage ça va avec tout!!!<br /> Perso j'en suis très contente....
C
Merci. Ce matin, impossible d'ouvrir canalblog, je suis obligée de passer par le blog direct...<br /> J'espère que ça n'est que passager !<br /> Bonne journée à vous<br /> Bisous
A
Ambre ... j'adore cette couleur !!! <br /> Très beaux bijoux.<br /> Bonne soirée Pascale, bisous ;)
T
Toujours très-très ces bijoux. Gbz
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 173
Archives
Publicité