Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
27 mai 2010

Un oiseau bleu pour Ella

Le chapitre des oiseaux vendus au profit de Reporters sans Frontières s'est terminé, les oiseaux que je crée maintenant sont des cadeaux ou des commandes.

Cet oiseau-là est pour Ella.

Réalisé en papier mâché, cet oiseau a opté pour un bec et des pattes jaunes, ses plumes mêlant bleu foncé et bleu turquoise... Ses yeux que l'on devine seulement sur la photo sont d'un bleu brillant.

        OiseauElla

               OiseauElla2

Le voilà parti pour l'air iodé du bord de mer, il m'a vite tourné le dos, celui-ci !!

                   OiseauEllaDos

          Mais je sais qu'il sera bien là où il va, alors je ne lui ai pas voulu...

               Un grand merci à toi, Ella, pour cette commande.

                                         Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Nous avons toujours l'impression de nous répéter Mais vraiment cet oiseau est magnifique et de plus il a une queue en vrai plume...<br /> Il est vraiment très beau. <br /> Bravo à toi Tu fais partie d'une famille d'artistes.
C
il est très réussi !<br /> Bravo ! clairette
C
Merci Claudine, gros bisous
P
Encore un joli bébé celui-là ! Contente de noter que tu as des commandes via CB. Je t'en souhaite plein d'autres. Sincèrement,<br /> Claudine
C
J'en ai trouvé quelques-uns, des oiseaux bleus, sur oiseaux.net, mais ils sont rares. Surtout les oiseaux bleus et bretons !<br /> Bonne soirée à vous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité