Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
22 juin 2010

Fleurs non identifiées

Dans le jardin, des fleurs étonnantes ont poussé, comme une explosion de couleurs. Rouge, orange, jaune, vert sapin, turquoise, bleu marine, vert pâle... Elles sont sorties de terre en une seule nuit.

La Fée Colorée est passée par là, disent les voisins... Nous, on avait plutôt pensé au magicien des Couleurs, mais ces spécialités régionales varient selon les départements...

Cela reste un mystère pour les botanistes, personne n'a pu identifier ces fleurs. Si vous avez une piste, nous sommes prêts à la suivre...

                        Fleurs

En attendant, ces fleurs ont trouvé place dans un arrosoir tout en papier mâché qui partira bientôt vers sa destination finale...

          Fleurs3

          Fleurs4

Décidément, les jardins limousins recèlent des trésors au niveau de la biodiversité, on rencontre d'étonnants specimens végétaux... Je crains que nous ne soyons pas au bout de l'aventure...

           Fleurs2

Publicité
Commentaires
C
Mais je dors moi à 1h18 !<br /> Gros bisous Claudine, bonne journée
P
Merci pour les bisous. Non mais t'as vu l'heure !<br /> Trop mimis tes fleurs dans leur arrosoir ! La fée a encore frappé, qu'elle continue et surtout surtout qu'elle obtienne quand même satisfaction...<br /> Les miens de bisous, à partager bien sûr,<br /> Claudine
C
Je l'ai été, entre autres, dans mon parcours...<br /> Bisous à tout le monde, ceux qui sont passés et ceux qui passeront plus tard...
N
Quel univers plein d'imagination !! <br /> <br /> Ne serais-tu pas animatrice, par hasard ? :-)
L
De jolies couleurs !
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 121
Archives
Publicité