Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Nouveautés canalblog... Je n'y suis pour rien !

Sous les commentaires apparaît "vous aimerez peut-être", qui renvoie vers des sujets de la même veine. Cette fonction est plutôt intéressante, je trouve.

En revanche, il faut absolument décocher la fonction "recevoir une notification..." pour éviter d'avoir un mail à chaque nouveau commentaire posté !!

Chez moi ça va encore, on n'est pas envahi, mais ceux qui ont 70 comm, arghh !!

                                     Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
Hannnn oui, j'ai eu ça avec le blog de Nicole ( Nicole passions ), alors autant te dire que ma boite mail était plus qu'en surcharge !!! hihihi<br /> Grosss bouzoux
C
Oui, je comprends bien ça, Marishka !<br /> Gros bisous
M
Bonjour Pascale<br /> Pour répondre à ton (je préfère le faire chez toi)<br /> l'inspiration culinaire vient de la tête mais surtout des papilles ! rires !<br /> Bonne journée à toi et gros bisous Marishka
C
Oui, j'ai remarqué que toi tu n'as pas ça, l'avantage du mode avancé mais ce n'est pas pour moi, ça.<br /> Bisous
P
Et bien non, chez moi ça n'y est pas. Je pense que c'est parce que je suis en mode avancé. Tant mieux, je n'ai pas besoin de mettre un mot d'avertissement. <br /> Bises, tite Pascale.
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 173
Archives
Publicité