Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
14 janvier 2011

L'histoire d'un chat bleu. Oui, définitivement bleu.

                          Chat                        

                            L'année du Chat débutera le 3 février 2011.

C'est sans doute pour ça que j'ai rencontré un chat en descendant dans le jardin lorsqu'il a neigé sur yesterday ou today, je ne sais plus exactement quel jour c'était...

                                 Mais c'était un chat bleu. Oui, bleu.

                             Chat_Bleu__4_

    

Il m'a raconté son histoire... Sale histoire, quand même, au début...

Né parmi une portée de chatons on ne peut plus classiques, blancs, gris, noirs, tigrés... Il était le seul à être bleu. Franchement bleu.

Les douches froides, tièdes ou brûlantes n'y ont rien fait. Il est resté bleu. Entièrement bleu.

Sa mère - indigne - l'a rejeté et il a préféré s'exiler plutôt que rester à souffrir de manque d'amour...

Il a beaucoup marché, parcourant des kilomètres au hasard, chassant les souris ou les oiseaux pour se nourrir... Il est devenu un grand chat, beau comme tout... mais toujours bleu. Carrément bleu. 

                             Chat_Bleu

Sa mère a regretté de l'avoir délaissé et l'a beaucoup cherché. Ils se sont retrouvés lorsqu'il était déjà presqu'adulte mais ils ont décidé de faire la paix. Parce que le bleu est une couleur apaisante et que l'amour d'une mère est plus fort que tout.

            Chat_Bleu__2_    

             Cric, crac, j'ai plein d'histoires dans mon sac, disent les conteurs !!

                          Hi hi hi, disent les souris, l'histoire est finie !!

                            Chat_Bleu_5

Ce chat bleu est disponible à la vente mais je demande des garanties pour être sûre qu'il soit bien traité.... S'il vous intéresse, laissez-moi un message... les détails (dimensions, prix, type de croquettes préférées) dans la "boutik papier mâché" Clic Clac !!

Publicité
Commentaires
D
belle histoire que ton chat bleu sympa !! il est vraiment très beau je me suis abonnée a ta news a bientôt biz
C
°° Merci beaucoup Linou :)<br /> <br /> °° Angelicka,<br /> j'espère que votre proposition est sérieuse parce qu'elle m'intéresse vraiment, je vous réponds par mail pour en savoir plus...
A
l'histoire du chat bleu m'a beaucoup plus, l'amour maternelle, la différence sont des sujets qui touchent les enfants!!!! étant bibliothécaire et créatrice de livre pour enfants je souhaiterai collaborer avec vous en adaptant votre histoire au format livre et votre chat bleu deviendrai vivant sur les pages du livre....<br /> demande sérieuse
L
Une histoire mignonnette ! Votre chat bleu est très joli. J'espère qu'il trouvera une famille aimante comme ma petite Stella en a trouvé une. <br /> J'ignorais que c'était l'année du chat qui allait commencer. <br /> <br /> Bisous. Aurélie
C
°° J'aime bien garder une part d'enfance quand je raconte, mes enfants adorent les histoires.<br /> Bisous Pierrot, bonne journée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 094
Archives
Publicité