Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
19 mars 2011

Balade au Bois de la Bastide

                           Pas de bricolage, c'est le week-end...

Aujourd'hui il faut mettre ses baskets et ses lunettes de soleil ! Vous êtes prêts ?

                                        C'est parti !

                   Bois_Bastide__13_

                                         C'est là :

         Bois_Bastide__15_

On peut y faire du vélo, courir, faire du roller, y promener son chien, grimper aux arbres, ramasser des feuilles, faire des parcours santé, y faire de drôles de rencontres...

                    Bois_Bastide__11_

        Bois_Bastide__3_

                    Bois_Bastide__4_

                    Bois_Bastide__5_

          Bois_Bastide__9_

Le bois de la Bastide fait partie de nos favoris dans la rubrique balade-nature-pas-loin...

                                    Bon week-end à vous...

 

Publicité
Commentaires
K
et y faire la sieste !!! Biz
T
Il me semblait bien en voyant la carte que cela semblait court, ou alors il faudrait faire plusieurs fois le tour. Actuellement je ne sors pas pour faire moins de 25km. 30 c'est bien au dela de 40 c'est top. Combien de tours ?
C
°° Je comprends que cela t'ait manqué, Claudine, avec mes parents et ma soeur, nous allions souvent en balade le week-end et ça fait de beaux moments, tout simples.<br /> Gros bisous
C
C'est bien ces sorties dominicales au grand air en famille; je n'ai jamais connu ça, et j'avoue que ça m'a manqué, souvent. Rentrer les joues rosies par le froid et l'effort, et se mettre à table... <br /> Je poursuis ma visite !
C
°° À relire Harry Potter, on devient fort en "transplanage" !<br /> Bisous Pascale, bonne soirée
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité