Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
18 avril 2011

"Libérez votre créativité avec Posca" !!

J'ai été contactée par Violette, de CanalBlog, pour participer au concours Posca.

Le 16 mai, 3 membres des sociétés Pinacolaweb (CanalBlog) et Posca éliront 10 créations "parmi les plus originales, les plus belles, les plus travaillées et les plus populaires" sur les 200 participations... 

La popularité sera évaluée par le nombre de "J'aime" recueillis par Facebook sous les créations présentes sur le blog http://posca.canalblog.com.

J'ai donc reçu 5 marqueurs Posca. Ce sont des marqueurs peinture à base d'eau, utilisables sur tout support. La consigne était de décorer une boîte en utilisant au moins ces marqueurs. J'ai complété par de la peinture acrylique pour les couleurs qui me manquaient.

           Posca

J'ai choisi de récupérer une boîte à chaussures et de faire appel à une petite sorcière qui aime jouer avec les couleurs... Une concentration intense et quelques formules magiques plus tard...

                     Abracadabra, que la couleur soit !!

           Abracadabra_1

           Abracadabra2

           Abracadabra3

J'ai comme l'impression que les petites souris n'ont pas apprécié la libération de la créativité de ma p'tite sorcière...

                                     °°°°°°°°°°

Si vous aimez les facéties de ma petite sorcière, vous pouvez aller cliquer sur "J'aime" ICI pour augmenter mes chances de gagner une mallette de marqueurs Posca et également admirer les oeuvres des autres participants... voire même voter pour eux, je ne le saurai pas ;-)

           Abracadabra4

Publicité
Commentaires
C
J'affiche toujours zéro pointé sur posca blog mais je sais que vous êtes là, c'est l'essentiel !<br /> Plein de bisous
P
A cliqué et publié sur mon mur FB.<br /> Bises, ma tite Pascale.
C
C'est super gentil, j'espère avoir une chance ! "Chat alors" !<br /> Si j'ai bien comrpis on peut voter tous les jours, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout capté, lol !<br /> Gros bisous
Z
Tu es sur ma page facebook et j'ai mis un mot pour qu'on vote pour toi car tu le mérites largement ma tite fée Pascale, mais n'oublie pas de me dire si on peut voter tous les jours ??? Le gros chat alors que je suis est venu voir de plus près tes tites souris trop mignonnes que je ne croquerai pas ih ih ih !!! Bisous ma belle
C
... de ton inoxydable fidélité, Maracudja, j'espère avoir une chance ;-)<br /> Gros bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité