Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
19 juin 2011

Hommage aux Pères... pour souhaiter une bonne fête à tous les Papas !!

                                        "C'est dans l'enfant

                                 que réside l'avenir du monde,

                           la mère doit garder l'enfant tout près

                         pour qu'il sache bien que c'est son monde,

               le père doit le conduire sur les plus hautes montagnes

         pour que l'enfant puisse voir son monde dans toute sa réalité !"

                                              Proverbe des Mayas

                             Pere

           Bonne fête aux Papas qui passent par là et une très belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
°° Merci Edith, c'était quand on habitait en Normandie...<br /> Gros bisous
L
Superbe photo et j'adore la citation.<br /> <br /> Bisoussss Pascale.
C
°° Coucou du soir, week-end bien chargé avec biblio, piscine, fête des Ponts et course des baignoires, ça bouge à Limoges ;-)<br /> Bisous à tous
M
Bonne fête aussi à tous les papas qui passer par la et surtout Pascale aux papas de chez toi. Je ne dit pas les noms mais je pense a eux <br /> Je suis comme Anne le mien est avec les anges depuis deux ans déjà et j'espère que là haut il a retrouvé tous les siens qui lui manquaient tant et qu'il est heureux!!! <br /> Bonne journée a vous quatre.<br /> Je vous envoie du soleil pour le cas ou!!!!
F
et voilà .. La femme à la maison et le mari dans les grands espaces ... Grrr ...<br /> bisous et bon dimanche
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 132
Archives
Publicité