Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'bracadabra
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Pense-bête pas si bête !

Un vieux cadre récupéré, repeint en jaune, de la ficelle à rôti (qui sert à tout sauf aux rôtis chez moi !!), des minis-pinces à linge et un magnifique tissu ramené du Sénégal (merci ma grande soeur !)... quelques clous tapissiers... et hop, hop, le voilà !!

     pense_b_te_pas_si_b_te

pense_b_te_Afrique

Voilà ce que ça donne en détail, quelques temps plus tard, il se camouflera sous les post-it, les cartes de visite, les petits mots...

Publicité
Commentaires
P
de trouver toujours le temps de mettre un petit mot, même sur les vieilles créas, ça fait super plaisir.<br /> <br /> Migguie, c'était mon surnom, j'avais inventé un animal qui s'appelait comme ça, j'inventais des mots bizarres et des créatures étranges, et ce petit nom là est resté... mais je ne savais pas qu'il apparaîtrait, sinon j'aurais mis direct Pascale, en fait.<br /> <br /> Gros bisous à toi,<br /> À bientôt
M
d'avoir fait un si beau tableau pêle - mêle et de ne n'avoir aucun commentaire.... <br /> Personnellement pour moi c'est un vrai bonheur de revenir en arrière voir ce que tu as déjà fait.<br /> Histoire de ne pas oublier nos leçons apprise en court d'année <br /> Bon courage à toi migguie 70.<br /> Et oui si cela était ton surnom,d'antan, donné par ta soeur, il reparait toujours<br /> Bisous
CréA'bracadabra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 708 060
Archives
Publicité